Dossier d'inscription

Reprise des cours le

mardi 7 septembre 2021 SUR PIBRAC

et le mercredi 8 septembre 2021 SUR MONDONVILLE

Vous pouvez télécharger les éléments suivants pour la pré-inscription :

Bulletin d'inscription JCPM 2021-2022.docx

RENSEIGNEMENTS JCPM saison 2021-2022.pdf

Le dossier doit comporter les documents ci dessus signés accompagnés de :

- 1 photo d'identité

- un certificat médical portant la mention "non contre indication à la pratique d'activités physiques et sportives et du judo en compétition"

- 1 chèque d'adhésion au club (174 € ou 195€ en fonction du groupe)
- 1 chèque de licence (40 euros)
- 1 chèque de 8 euros pour les enfants de 6 ans ou plus qui n'ont pas encore leur passeport sportif

Tous les chèques sont à libeller à l'ordre de JCPM.

Merci d'ajouter au dos de chaque chèque le nom de l'enfant licencié et du groupe choisi.

Vous pouvez nous envoyer le dossier par courrier à :

JCPM - 63 allée de Fourcaudis 31770 COLOMIERS

L'inscription est validée (la place réservée !) à réception du dossier complet, aucun dossier ne sera traité par mail.

Les inscriptions pourront également se faire,dans la limite des places disponibles (maximum de 25 enfants par cours) sur place lors des cours, en début d'année, ou lors des forums des associations de Pibrac et Mondonville (les dates seront ajoutées dès que nous aurons confirmation des mairies)

Horaires et informations complémentaires sur la fiche d'inscription.

CERTIFICAT MEDICAL

Le certificat médical est obligatoire pour la pratique du judo dans notre club.

Vous pouvez l'obtenir chez votre médecin traitant.

Pour ceux qui ont des passeports sportifs, n'oubliez pas de faire signer le passeport par le médecin traitant, à coté du timbre de licence de l'année.

A partir de la saison 2018-2019 nous mettons en place, la procédure de questionnaire médical. Voici les recommandations de la FFJDA :

Pour la saison 2020/2021 :
- en cas de renouvellement consécutif de licence dans la même fédération, les licenciés seront exonérés de présenter un certificat médical si ils attestent avoir répondu « non » à toutes les rubriques du questionnaire d’autocontrôle de santé. En cas de réponse positive à l’une des questions, un certificat médical, datant de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence, sera exigé.
- En cas de première licence ou d’une personne n’ayant pas été licenciée FFJDA pour la saison 2020/2021, les demandeurs de licence devront présenter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou du sport, datant de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence. Les licenciés non pratiquant seront exonérés de certificat médical

Questionnaire médical
Attestation de questionnaire médical (à remettre avec le dossier d'inscription)

Merci de nous fournir soit le certificat médical, soit l'attestation ; c'est indispensable pour la prise de licence/assurance de la FFJDA.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter :

Gregory Causero et Jean-luc Granier 10 mois
Fabienne Domingo est devenu membre 11 mois
Nos petits samouraïs aux mercredi de l équipe de France, à Foix et 2 autres 1 an
JCPM vient de remporter le trophée 50000 visites 1 an
nouveau dojo sur Mondonville. 1 an
Rencontre inter-clubs 1 an
Aurelie VALLEE est devenu membre plus de 2 ans
Soirée judo/aïkido à pibrac. et 6 autres : nouvelles photos plus de 2 ans
Soirée judo/aïkido à pibrac. et récompenses et fête du club fin de saison 2018/2019 plus de 2 ans
Claire Cagnin et 2 autres plus de 2 ans
NOUVEAU DOJO et 2 autres plus de 3 ans