TOMBOLA JCPM - VENDREDI 26 JANVIER 2018

8 janvier 2018 - 10:04

Comme chaque année , nous organisons notre tombola le Vendredi 26 janvier 2018 à 19h00 à la salle polyvalente de Pibrac.   De nombreux lots sont a nouveau a gagner cette année : - tablette - smartphone - camera sport - de nombreuses entrées dans des parcs de loisirs - des réductions ou bons cadeaux chez tous nos partenaires  - etc...   Cette semaine, Gregory et Jacques vous distribueront les carnets de tickets que vous pourrez vendre pendant les fêtes. (2€ le ticket)    A la rentrée, il faudra ramener les souches vendues avec les règlements, vous aurez jusqu'au 19 Janvier 2018 pour les ramener.    Lors de cette soirée, nous en profiterons pour vous adresser nos vœux et partager avec vous de délicieuses galettes des rois.    En attendant de vous retrouver pour cette occasion, tout le bureau du JCPM vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.

Cordialement   Le bureau du JCPM