Le JCPM propose des seances de Taiso  !

29 novembre 2017 - 08:33

NOUVEAU A PIBRAC : le JCPM propose des seances de Taiso  !

Le Taïso, c'est l’entretien physique en douceur, Pratiqué par tous a partir de 15ans, le Taïso est une activité pour tous et à la portée de Tous !

Il est idéal pour la remise en forme ou l’entretien physique. le Taïso (discipline associée à la Fédération Française de Judo) est une approche différente du judo-jujitsu.
Il n’y a ni chute, ni coup ou action violente, ce qui rend l’activité accessible et attrayante pour un large public.   Les exercices du Taïso sont variés, progressifs, adaptés aux capacités physiques de chaque pratiquant.

Certains se réalisent en duo dans une ambiance conviviale.
De la relaxation à l’assouplissement, en passant par l’endurance, les bienfaits de la pratique régulière du Taïso sont multiples et assurent au licencié une pratique sportive tout en douceur, facilement conciliable avec la vie active.
Alors venez nous rejoindre !

Les cours ont lieu au Dojo de Pibrac le Jeudi de 19h00 à 20h30 pour tout renseignement  contact.jcpm@gmail.com - Telephone: 06.25.35.91.25